Accueil / Actualités / ESPORT – Récap’ de la semaine LFL : panique à bord

ESPORT – Récap’ de la semaine LFL : panique à bord

« Panique à bord », c’est la phrase qui convient parfaitement à cette semaine en LFL ! Un beau bordel même… Rapide retour sur le carnage de cette cinquième semaine.


Pour la troisième fois cette saison, Misfits s’incline contre une équipe d’Izi Dream qui avait faim, surtout après ce début de saison difficile. « Rien ne sert de courir, il faut partir à point » n’a jamais semblé aussi bien coller avec le lièvre de Misfits, ou plutôt lapin d’ailleurs. Vitality commence enfin à gagner sans se faire peur dans un match pas si simple sur le papier contre GO. Le Blue Wall de la Karmine a chuté après une belle série de victoires. Les joueurs de BDS étaient trop forts pour eux durant cette rencontre à sens unique et c’est d’ailleurs ces mêmes joueurs qui chopent la tête du classement à la fin de cette épisode. HALLELUJAH !!!! Solary victorieux ! Bon, contre LDLC pour qui la situation devient vraiment critique… Quant à MCES, malheureusement ils subissent leur statut de bouc émissaire et s’inclinent face à Gameward.

Résultats J8
Source : lollfl.com

Pour la neuvième journée, les fanatiques de la team aux abeilles ont envie de s’enflammer après cette victoire contre LDLC et cette semaine en 2-0 mais la stabilité n’est pas encore de mise pour Vitality. Après une belle victoire, Izi Dream chute cette fois face à des Gamers Origin qui ne voulaient pas repartir sans la win. La KCorp quant à elle a DÉTRUIT Gameward ni plus ni moins et se prépare pour leurs belles rencontres la semaine prochaine. « Ah shit here we go again » c’est ce que doivent se dire Solary et MCES avec de nouveaux essay writer échecs respectivement face à BDS et Misfits. Encore une semaine en 0-2 pour les Marseillais… Dur dur sur la Canebière.

Résultats J9
Source : : lollfl.com

Les matchs aller sont terminés et cette dernière semaine de la phase fut celle de l’inconnu niveau résultats. Le prochain épisode donnera lieu a de belles affiches et le retour du match de la meilleur fanbase Vitality contre Karmine ou encore ces derniers face à Solary. On se retrouvera donc après cette semaine riche en émotions pour notre récap.

L'auteur : La rédac'

Jetez un coup d'oeil !

Felipe Massa 2/11/22

Les grandes « clims » du sport : Le jour où le Grand Prix du Brésil s’est délocalisé au Pôle Nord (2 novembre 2008)

Montez dans votre DeLorean. Nous vous embarquons dans un espace-temps où Domenech, sélectionneur, balançait des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.