Accueil / Actualités / ESPORT – Récap’ de la semaine LFL : la phase retour

ESPORT – Récap’ de la semaine LFL : la phase retour

La LFL avait donné son verdict pour la phase aller, la retour en était encore plus attendue ! Cette sixième semaine était marquée par deux belles affiches : Vitality contre Karmine et Karmine contre Solary. Les nouveaux classicos de la scène française. Retrospective des affrontements.


Pour l’ouverture de cette 10ème journée, Gamers Origin gagne face à une équipe de MCES qui continue de dégringoler au classement. Tandis que Solary se rassure face à Izi Dream avant le classico face à la Karmine. Quant à la Karmine, pas de pitié sur Vitality avec une flopée de bagarres pendant toute la partie. Toujours avec le choc du lendemain en ligne de mire. Encore une fois… les abeilles n’ont pas su satisfaire leur public avec de la régularité. Pourquoi perdre espoir, après tout la saison n’est pas finie. À côté, GameWard réussit à s’imposer face à BDS dans un beau match et Misfits se rassure face à LDLC qui ne lâche pas sa bonne habitude de perdre chaque semaine.

Résultats J10
Source : lollfl.com

Vitality ouvre les hostilités de cette nouvelle journée avec une victoire facile sur MCES pour qui l’addition devient très salée. Misfits confirme avec un retour en 2-0 à la fin de cette 6ème semaine. Dans le duel de milieu de tableau, c’est BDS qui s’impose face à Izi Dream. Mais rien n’a de savoir comparé au Main Event : le choc Solary-Karmine. Les joueurs Solary ont mal digéré la première défaite contre leurs rivaux et ont papertyper sorti les griffes pour mater des joueurs de la KCorp qui ont faim de podium pour leur première saison en LFL. Les tourangeaux finissent enfin en 2-0 et remontent doucement au classement. Par contre, LDLC ne veut toujours pas goûter à la victoire avec un nouveau revers face à Gameward.

Résultats J11
Source : lollfl.com

Cette semaine ne nous a pas déçus avec de beaux matchs ! Maintenant il est temps d’attendre le choc retour de V contre les lapinous, l’autre gros match de cette saison. Mais avant on aura le droit à des rencontres « normalement » jouées d’avance, en espérant que les surprises tomberont !

L'auteur : La rédac'

Jetez un coup d'oeil !

Robert Lewandowski POTY

BALLON D’OR – Robert Lewandowski : Et si… le Ballon d’Or 2020 n’avait pas été annulé ?

La cérémonie de remise du Ballon d’Or arrive à grands pas. Pendant que chez France …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *